lundi 28 novembre 2011

Comment épaissir ses cheveux !

J'ai toujours eu les cheveux fins et je me demandais tout le temps comment faire pour les épaissir ?

Avec beaucoup de recherches  j'ai résolu mon problème ! Super! Enfin!

J'étais une fervente adepte du babylissage quotidien, on avait beau me dire que ce n'était pas bien pour mes cheveux je n'entendais rien! 
J'étais persuadée que sans babyliss je ne pourrais jamais me coiffer! Pour couronner le tout je ne protégeais pas mes cheveux avant d'utiliser de la chaleur dessus.
résultat quasi TETE COCO SEC!

Cheveux secs, abîmés, c'est inesthétique !
Si vos cheveux sont comme ceux de Tyra, vous avez un gros problème à réglé et rapidement! 

Conseils

Alors les filles s'il vous plait commencez par arrêter les brushings, et le babyliss toutes les semaines ça abîme les cheveux et les rend fins.

Couvrez vos cheveux avec un foulard en satin, soie ou les foulards en matière synthétique qui imite le satin, l'oreiller n'est pas votre ami, il absorbe l'hydratation, le frottement casse vos cheveux.

Arrêtez de vous serrez les cheveux quand vous les attacher! vous les arrachez.

Protégez vos pointes, en évitant les frottements sur vos vêtements, vos pointes sont la partie la plus vieille de vos cheveux, donc chouchoutez les!

Si vous allez chez la coiffeuse, qu'elle vous défrise les cheveux jusqu'aux pointes, prenez vos jambes à votre cou, c'est la chose à ne surtout pas faire, résultat: cheveux fins, cassants, abîmés, ils resteront toujours courts.

Si vous décidez de vous colorer ou faire des mèches, il faudra redoubler de soin avec vos cheveux .Mais ils seront quand même plus fin.

Coupez vos pointes si elles sont trop abîmés ça ne pourra que faire du bien à vos cheveux.

Les soins profonds aident énormément.

Quelques astuces pour les épaissir:

Des compléments alimentaires, rendrons les nouvelles repousses plus épaisses.

Une huile qui a fait des miracles pour mes cheveux, l'huile de ricin, que l'on connaît aux Antilles comme "huile de carapate" résultats garantis!

  1. Appliquer sur le cuir chevelu après chaque lavage.
  2. Appliquer une petite quantité sur les cheveux pour sceller l'hydratation, n'ayez pas la main trop lourde, parce que c'est une huile très épaisse.
De la chaleur, pour des occasions spéciales ou les jours de mes défrisages.

Si vous vous défrisez, faites en sorte de ne pas laisser le défrisage trop longtemps, pour que vos cheveux ne soient pas trop plats.

Le Henné fait des miracles aussi sur nos cheveux, il les épaissit également.

Privilégiez les coiffures protectrices


Longhairdontcare 2011
Ses cheveux sont très beauxlongs et sains
Elle fait des vidéos sur You Tube
Je love ses cheveux!

Ulanie de Hairlista, elle a les cheveux crépus  et défrisés,
avec beaucoup de soins et d'attention, elle a obtenu ce résultat.
Je love aussi ses cheveux!

Si vous êtes assidues et patientes vous pourrez obtenir ces résultats aussi! 




N'hésitez pas à poser des questions.
KISS @+





4 commentaires:

  1. merci Ckrysti... (chinginlinggggg)... je suis tes conseils régulièrement et ca fonctionne.. merci

    RépondreSupprimer
  2. Les cheveux sont une partie de notre individualité, nous le style c’est une manière qui convient à notre personnalité. Prendre soin d’eux est aussi impératif que de prendre soin de notre corps. Donnez à vos serrures que l’amour a tant besoin.

    RépondreSupprimer
  3. Je vais tester l'huile de ricin, mes cheveux ont toujours étaient fin, c'est derniers temps, j'ai l'impression qu'ils se sont affiné d'avantages.
    Merci pour le conseil.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne Chance M'bem! tu me donneras des nouvelles j'espère! à bientôt

    RépondreSupprimer